Ne passez pas des heures à essayer de vous organiser...

Utilisez une méthode précise, directe et terre à terre pour réaliser les bonnes choses au bon moment et avoir plus de temps pour vous, votre carrière ou vos affaires

7h50, vous franchissez le seuil de votre entreprise. Et vous savez déjà comment va se dérouler la journée.

A peine arrivé à votre bureau, vous allumez l’ordinateur, passez prendre un café à la machine, bavardez brièvement et en revenant, vous ouvrez machinalement votre boite mail.

Le comité d’accueil est là : 15 nouveaux emails vous saute à la figure.

Un document de dernière minute à valider, un coup de fil urgent à passer, des mises en copie pour vous tenir "informé" des discussions agitées du moment.

Vous avez ouvert la boite de Pandore…

Et ce n’est que le début d’une frénésie que va s’amplifier d’heure en heure.

Vous avez vos tâches du jour à compléter, mais aussi tous ces emails, et puis des coups de fils, et des personnes qui réclament votre appui sur 2 ou 3 dossiers pressants.

Alors, c’est tentant de démarrer plein de tâches de front et de faire un peu de tout en même temps. Mais avez-vous vraiment le choix ?

C’est la course, alors il faut bien avancer comme on peut. (Et puis, c’est ce que font les personnes efficaces non ?)

Mais peu à peu, vous perdez le fil.

C’est quoi déjà la chose à faire en priorité ? Et ce truc que Jean voulait que je vérifie, c’était quoi ? Ah oui, mais le boss veut son rapport sur les chiffres du mois après demain ! Au fait, est-ce que j’ai préparé les documents pour la réunion de 16h ?

En fin de journée, usé comme un Range Rover trainant péniblement ses 320 000 kilomètres, le constat est amer : plein de choses en cours mais rien de précis d’accompli.

Et si vous êtes aux commandes de votre business, c’est peu ou prou la même chose.

Remplacez les collègues par des fournisseurs (ou des partenaires), le boss par vos clients et vous voilà peint dans le même tableau.

Une seule priorité : respirer

A ce stade, les experts en organisation vous conseillent souvent la même chose : définir vos objectifs.

Même si la réponse est pertinente, ce n’est pas toujours de point de départ idéal.

En vérité, il est difficile d’avoir l’état d’esprit et le recul nécessaire pour y parvenir lorsqu’on a la tête sous l’eau, accaparé par l’urgence et les choses à faire.

Quand on est privé d’air, le réflexe de survie nous pousse à respirer à nouveau, le plus vite possible.

Même chose avec vos activités. La priorité est d’éteindre les feux et traiter les affaires pressantes pour retrouver un peu d’air frais.

Mais vous pensez peut-être qu’il faut des systèmes compliqués pour faire ça ? Ou être un pro de l’organisation personnelle ?

Rassurez-vous, vous pouvez obtenir des résultats encourageants littéralement du jour au lendemain avec des moyens très simples.

Regardez ce témoignage d’Emmalie après avoir mis en place quelques petits changements :

"Juste pour info, j’ai déjà mis en application la liste des tâches à faire et maintenant, la première chose que je fais en arrivant le matin, c’est de sélectionner 3 à 4 tâches par jour selon les priorités qui me sont demandées. Eh bien, je peux vous dire que ça va déjà beaucoup mieux. Et dès que j’ai une idée, une info ou une nouvelle tâche, je la note aussitôt sur ma liste. Rien que ces 3 choses là ! Ça m’a permis de prendre du recul et d’être plus sereine."
Emmalie

Une fois les choses de dernière minute sous contrôle et la pression retombée, vous aurez une vision plus claire de votre activité.

Vous aurez alors plus de temps et d’attention disponible pour clarifier vos priorités, penser à vos buts et vous focaliser sur les choses qui comptent le plus.

Ces résultats, vous pouvez les obtenir avec quelques techniques simples, sans devoir étudier toute la littérature sur la gestion du temps.

En fait, j’ai déjà fait ce job pour vous.

Le fruit de dizaines de tests et de centaines d’heures de lecture et de formation

J’ai étudié une dizaine de livres sur l’organisation personnelle (Time Management System, la méthode GTD, Master Your Workday Now, Your Best Just Got Better...) et suivi des formations anglophones d'experts reconnus dans le domaine.

Tout ceci parce que je voulais comprendre et surtout, trouver des solutions.

J’ai réalisé combien il est facile de passer à côté des choses importantes. De perdre des heures de travail inutilement. D’être dirigé par les évènements et voir le temps filé sans avoir l’impression d’accomplir ce qui compte vraiment.

Alors, je me suis mis à décortiquer tous ces systèmes et les tester morceau par morceau. Pour voir ce qui marche bien, moins bien ou pas du tout. Et en extraire les enseignements les plus utiles.

Présentation de Devenez efficace
et organisé en 5 semaines

J’ai compilé le meilleur de ces contenus dans une méthode précise, directe et pas à pas, qui vous permet de créer votre propre système de gestion de tâches en quelques minutes seulement.

Fini l'incertitude. Vous saurez comment réaliser les bonnes choses aux bon moment.

Mais ça ne s'arrête pas là. Elle vous montre, semaine après semaine, comment développer une organisation efficace, que vous améliorez peu à peu, pour consacrer de plus en plus de temps à vos priorités au travail et dans la vie.

Cette méthode, vous allez la découvrir en détails dans ce livre numérique de 105 pages :


Chaque semaine, vous appliquez une à une les étapes digestes qui vous sont présentées au fil du guide.

Vous recevez également les fiches pratiques et les modèles prêts à l’emploi au format PDF, pour faciliter la mise en place et gagner du temps.

Et pour rendre son application encore plus pratique, les 12 enregistrements de la méthode au format MP3 sont inclus dans votre livraison.

Vous pouvez les mettre sur CD ou les écouter sur votre balladeur MP3 quand vous voulez. Dans les transports, pendant votre séance de sport ou confortablement installé chez vous.

Voici ce que vous allez apprendre :

Vous pouvez commencer à vous organiser
tout de suite en cliquant simplement ici

Mais ce n’est pas tout ! Je dois vous parler d’une des parties les plus importantes de cette méthode.

Comment passer à l’action sans douleur

Vous savez tout comme moi que certains jours, malgré les bonnes méthodes, vous ne parvenez pas à vous mettre en jambe. Vous restez bloqué face aux tâches les plus rébarbatives, difficiles et pénibles à réaliser.

Cette situation vous amène à procrastiner, ou dans un langage plus simple, à remettre vos tâches à plus tard. À un future hypothétique où vous espérez bien trouver « un de ces jours » un soupçon de volonté pour les effectuer.

Dans ce cas, vous avez beau posséder tout l’attirail qu’il faut pour devenir un chef de l’efficacité, vous restez au point mord et il ne se passe rien.

C’est pourquoi le chapitre 8 de cette méthode vous livre 5 techniques pour passer à l’action sans douleur en toute situation et venir à bout des tâches les plus rébarbatives.

Vous verrez notamment :

OK ! Je ne veux plus remettre au lendemain
ce que j'ai à faire

Avec ces mécanismes, tout devient plus facile pour vous. C'est comme si vous aviez à disposition, à tout moment, le petit coup de pouce qu'il vous faut pour vous lancer une fois pour toute et accomplir les tâches les plus rébarbatives.

La méthode complète et pas à pas pour vous organiser sans y passer vos journées

En suivant pas à pas les différentes techniques que je vous explique dans ce livre, vous retrouvez rapidement un rythme de travail plus serein, où vous n’êtes plus obligé de courir sans cesse après le temps.

Vous redonnez peu à peu du sens à vos actions quotidiennes, et vous ressentez à la fin de vos journées un sentiment d’accomplissement bien réel.

Vos sessions de travail deviennent plus efficaces, tout en ménageant votre énergie jusqu’au moment où vous quittez votre boulot, pour enfin profiter de la soirée.

Vous dégagez de plus en plus de temps pour bâtir votre carrière, développer vos affaires ou profiter de vos proches et de vos passions.

Mais avant que vous ne téléchargiez le livre, vous devez savoir une chose.

Il ne s'agit pas d'une méthode miracle !

Si vous vous contentez de lire ce guide pour le refermer ensuite sans appliquer les étapes simples décrites à l’intérieur, vous passez à côté de 90% de son potentiel et des améliorations que vous pouvez apporter dans votre vie.

Si vous voulez en tirer des bénéfices, il vous faut passer à l’action. Jouer le jeu et constater les résultats sur pièce.

Est-ce que cela en vaut le coup ? Oui, et 100 fois oui.

D’autant que vous n’êtes même pas obligé de me croire sur parole !

Pourquoi ?

Parce que je prends tous les risques à ma charge.

Jugez plutôt :

Si vous appliquez scrupuleusement les techniques dont je vous parle dans ce guide, alors vous allez développer une organisation efficace sous 35 jours, qui vous permet d’accomplir plus vite ce vous devez faire, et de vous dégager plus de temps pour tout ce que vous aimez.

Et si au bout de 60 jours (où à n’importe quel moment durant cette période), votre situation ne s’est pas améliorée, alors demandez le remboursement immédiat de la somme versée. Bien entendu, vous gardez le guide, les audios et les fiches pratiques.

Pas de question, pas de justification. Rien qu’un tout petit email intitulé “demande de remboursement”.

Ou cela marche pour vous, ou cela ne vous aura pas coûté le moindre centime.

OK ! Dans ces conditions, j'essaye tout de suite »»»

Exemples de résultats obtenus avec ces techniques

Et pour que vous ayez toutes les cartes en main pour développer votre efficacité au quotidien, j'ai décidé d'ajouter un cadeau à votre livraison.

Cadeau : 4 expériences insolites pour rendre votre travail plus facile et plus captivant

Ce livre vous parle d'un des facteurs les plus importants pour mener à bien son travail : la concentration.

Si vous savez comment entraîner et maintenir votre capacité de concentration tout au long de vos sessions de travail, vos tâches deviennent bien plus faciles et rapides à réaliser.

Au cours des 20 dernières années, des chercheurs ont mené des études fascinantes et parfois insolites sur les facteurs humains qui influencent l’efficacité, la concentration ou encore l’implication dans son travail.

Ce guide vous en révèle quelques unes, et vous montre comment vous en servir pour rendre votre travail plus facile et même, plus intéressant.

Vous apprendrez par exemple :

Obtenez votre exemplaire et commencez à vous organiser dans les minutes qui suivent

Cliquez ci-dessous pour télécharger la méthode dès maintenant, au prix de 27 € seulement :

Téléchargez Tout, Tout de Suite

Avec mes sentiments amicaux et mes vœux de réussite,

Signature

P.S : Vous pensez que 27 euros pour passer d’un quotidien débordé à une organisation simple et efficace en 35 jours est une somme trop élevée ?

Si c'est le cas, je vous pose la question : Voulez-vous continuer à avancer dans la difficulté, ou préférez-vous mettre toutes les chances de votre côté pour vous faciliter la vie ?

Le choix vous appartient.

Mais une chose est sûre, le temps écoulé, lui, ne reviendra pas.

Si vous êtes là, c'est que vous cherchez à avoir plus de temps pour votre travail, pour vous, pour vos proches.

Ce guide peut vous aider. Sans le moindre doute possible. Et sans le moindre risque possible grâce à mon essai libre de 60 jours.

L'important c'est : combien de temps allez-vous ENCORE attendre avant de retrouver la satisfaction des journées bien vécues ?

OK j'ai compris ! Je commence tout de suite >>>

 

Mentions légales | Conditions Générales d'Utilisation | Conditions Générales de Vente